allez, réveillez vous! C pas rigolo tout seul
bon, vu la motivation de tous....
M´en vais faire du Ninja Gaiden!
Encore 5h de patience et je suis a une lan ! !!
Rodz n´abuse pas trop ce serait dommage de faire une overdose. Et ouais le flood c´est mauvais pour la santé
ça commence a me plair ce truc allez FLOOD POWA ! !!!!!!!!!!!
Je suis fier de pouvoir annoncer que je suis le meilleur floodeur du jour !
C´est quand meme dure 3 heures de suite d´encapsulation en Programmation c++ orienté objet.
He fais gaffe rodz t´es tombé sur de la concurrence le duel va être violent ! !!!
Bon je vous laisse je vais finir mon constructeur de vecteur.
ça me manque ce flood alors je re.
HA HA HA je t´ai cassé Rodz même plus capable de faire un ptit FLOOD ! !!
AHHHHH J´ai besoin de mon flood j´en tremble ! !!
OUF ça va mieux ! !!
Ahh fini la journée bon comme je dois encore rentré a la barrague je vous lance un petit FLOOD pour la route ! !!
Moi je bossais je pouvais pas flooder!
Et je suis sur que l´école ca donne vraiment de l´inspiration pour faire un bon flood!!!
Moi, j´ai du mal à trouver tous les mots qu´il faut pour faire un bon flood. Ce n´est pas si facile que ca...
Enfin, je sais pas trop quoi écrire
C triste, peu meme pas flooder
Ouais surtout pendant les leçons de C++ quand tu viens de te taper 15 lignes de codes le flood est un bon truc pour attaquer les 15 suivantes ! !!