CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

rodz128
rodz128
Niveau 4
11 mars 2004 à 20:30:44

allez, réveillez vous! C pas rigolo tout seul

rodz128
rodz128
Niveau 4
11 mars 2004 à 21:42:38

bon, vu la motivation de tous....

M´en vais faire du Ninja Gaiden!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:43:47

Encore 5h de patience et je suis a une lan ! !!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:44:19

Rodz n´abuse pas trop ce serait dommage de faire une overdose. Et ouais le flood c´est mauvais pour la santé :-)

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:38:28

ça commence a me plair ce truc allez FLOOD POWA ! !!!!!!!!!!!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:40:06

Je suis fier de pouvoir annoncer que je suis le meilleur floodeur du jour !

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:42:21

C´est quand meme dure 3 heures de suite d´encapsulation en Programmation c++ orienté objet.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:43:34

He fais gaffe rodz t´es tombé sur de la concurrence le duel va être violent ! !!!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:44:21

Bon je vous laisse je vais finir mon constructeur de vecteur.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:47:03

ça me manque ce flood alors je re.

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:47:49

HA HA HA je t´ai cassé Rodz même plus capable de faire un ptit FLOOD ! !!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 16:04:50

AHHHHH J´ai besoin de mon flood j´en tremble ! !!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 16:05:28

OUF ça va mieux ! !!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 16:36:41

Ahh fini la journée bon comme je dois encore rentré a la barrague je vous lance un petit FLOOD pour la route ! !!

rodz128
rodz128
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:14:48

:-d

rodz128
rodz128
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:15:09

Moi je bossais je pouvais pas flooder!

rodz128
rodz128
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:15:40

Et je suis sur que l´école ca donne vraiment de l´inspiration pour faire un bon flood!!!

rodz128
rodz128
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:16:04

Moi, j´ai du mal à trouver tous les mots qu´il faut pour faire un bon flood. Ce n´est pas si facile que ca...

rodz128
rodz128
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:16:46

Enfin, je sais pas trop quoi écrire :doute:

C triste, peu meme pas flooder :non2:

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:36:56

Ouais surtout pendant les leçons de C++ quand tu viens de te taper 15 lignes de codes le flood est un bon truc pour attaquer les 15 suivantes ! !!

La vidéo du moment