ben dites dons jarrive po a croire ke des gars se parlent par messages interposes dans un topic depuis 2 ans deja . .. bon vais vous aider a battre ce record pour ke vs preniez tt de mm le tps de vivre votre vie . ..
lechinoisfou
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:55:44
bon allez des blagues dabord : keski est plu facile a decharger un chariot de bebes ou un chariot de boules de bowling ? ??
ben un chariot de bebes paskon pe y aller a la fourche . ..
lololgrims
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:54
un retour s impose
lololgrims
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:32
moi ossi je t´mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob
lololgrims
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:11
a part sa comen sa va
lololgrims
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:41:00
putain de 30 sec de merde
rodz128
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:16:32
Grodddddd flooooood powa que j´aime :p
rodz128
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:16:47
Ce que ca me plait
rodz128
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:17:38
Vous avez trop une bonne initiative les gars!
J´vais faire de la pub pour ce topic super inutile!!!!
A demain soir ; ) J´vais vous motiver quelques gars, attention!!! Ca va flloder de la mort qui tu tout!!!