Gouz est mort..snif...
ouai mais ca ne durrera pas..Ca reprendra son petit train train d ici peu...
bientot 800
encore une page debuter par moi
t´inquete je me demotive pas comme ca
Mouarf..
je suis tres perceverant
De toute facon moi je ne me demotiverai jamais donc on est obligé de le battre le record mais le probleme c de savoir qd ! !!
200 dans la journey c´est un record
Pas d aujourdhui ca c sur..lol
on en est a comb exactement
on peut si tout le monde si met
Je me suis achte de la Hagen daas aujourd hu, ca casse vraiment tout!!!C vraiment trop bon..C sur ka 38 Fr le pot vaut mieux que ce soit bon !
il sont ou les autre qui ecrive normalemen
Pour le nombre :Qd on changera de page, on aura 800 messages..; -)
Mouarf mouarf ! !!
mon pere achete que ca essaye la macadamia
800 c po mal, ce sera la fete pour les 1000 ! !!
enfin 800
Je laurai