Tu devrais, kom ca apres demain tu peus teste le FAMAS ! !!
Tin tu fais chié t as eut celle la aussi ! !!
encore a tomiser
Et c la 37 eme page ! !!Donc y a 7 hihihi
on a passé la barre des 700 messages ! !!( 724..)
c´est dommage tu es trop nul c´est pour ca
ca marche cette technique on la fera plus souvent
Bon ++ je reviens tout a l´ heure ! !!
quel est le raport avec 7
ok
tu arrive gouz alors
alors tu arrive
aller on se motive
tu vas y arriver
aller aler tu est en bonne voie
tu est lent
tu es la enfin
tu est la
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
oui enfin