Arf non ca a pâs marche tu as pas encore poster ! !!
j´ai inaugurer ahahah
Tin t as abusé la....T trop lent ppppfffffffffff
je t´es griller lol
Mechant....Vilain ! !!!!
En plus, ca c jouer a trois secondes...
alors c´est qui le lent
Donc c po de chance pour moi...: -(
trop lent je te dis
Beh c toi ! !T aurais poste plus tot de trois secondes et c moi ki inauguré la page ! !!
je t´aprendrai
PPPffffffffffffffffff Mouarf ! !!!Mouarfique ! !Mouarfation !
C chiant ce truc des trentes secondes..Ca me soule de plus en plus la...
c´est domage
Bon...moi vais te laisse vais tester les chinbois a command and conquer, c les seuls ke j ai po testé ! !!
tu as reson mais avec modem ca change rien je peut pas trop aller vite
Nan pas les chinois keske je dis ! !!Les terroristes..(GLA)...PPfff j ai plus toute ma tete !
chinbois?
tu fais la mise a jour vers 1.6 ?
tu en avez une?