je c que ca a aucun rapport avec tiberian sun mais age of empires 2 franchement le civilization que je prefere c les mongols ! ! franchement ils sont super fort ! !
lycos-en-force
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:27:16
moi faire toujours e meme message tu as vu ca ou?
lycos-en-force
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:43:43
si ca te dérange que je mette toujours le meme message tu le dis et j´arrette