Arf desole de t avoir laisser n plan, j ai eut des tit probleme d ordi... : -( Pour une fois konj etait deux..snif... GG pour les 602 messages ! !!!!! Mouarf Poooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!
Hoverlord
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:09:16
sans trop etre vexant, sur le forum de medal of honnor, ils sont deja a plus de 1600 messages.
Ten-shin-han
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:25:54
Ouai sur FF7 ils sont beaucoup a etre a plus de 10000 messages.. Et alors ? ?? On s accroche pis c tout...