Au ca va je trouve que j ai etait assez rapide :D
je men fou un peu tu sait moi c´est les inportante que je veut
Mouarf
pas ten que ca 6 message pas tres rapide
J aurai le 10000, tu peux l oublie dessuiste ! !Ainsi que le 7777 message :D
quoi a la tele se soir
3 minutes c poas enorme..Quand c ´ est moi qui y est, tu arrives jamais a me trouver :p
tun es sur ? ???????
normal je suis pas connecter 4 sur24 moi
Je sais pas je pense kil y a rien
moi jaurai la page 6969
bon je sais pas quoi dire
comme dab quoi
Oki je te la laisserai peut etre :p
tu es mort ? ???????
tu as fait comb de jaquette
Faut dire zythum
tien une page cool ppour moi
10