Tin t abuse c´ etait la mienne la :S
e suis casse le cul sur l autre page pour me la faire chourave au dernier moment :@
Zythum poowwwerrrrrrrrrr
Attention Lykos va manger Bob ^^
M en fopu la provchaine c la mienne ! !! Chacun son tour ! !!
bon Marcel on t´attends !
++ je vais imprimer 2-3 trucs
kikoux c´est re moi
je suis a 400 de marcel
je vais le doubler hihihi je suis de plus en plus pret
je passe inapersu il est pas la
il faut que je fasse attention
je veut pas etre reperer
se serai con pour moi
surtout que je peut le battre
je suis motiver a fond
putain ca rame a mort aujourd´hui
Et tu crois koi
Merde t abuses je devais te nike sur la page la :@
tien une page je revient