tuas vu jai eu les 6000
Mais putin j avais oublié y a le tour de France qui a commencé ! !!C´ est bien ca va pouvoir m occuper un peu :D
tu format quand ordi de ton pere que je pusse avoir mes dragon
Beh j´ etais pas la sinon tu les aurais eut qu´ en reve ^^
tu aime voir les gens doper courir toi pas drole
Beh des que j ai ressu la commande.
con pour toi je les ai eu
Gravage poowwwaaaaa
grouille je veut mes dragon complet
tu le grille quand ton graveur ca commence a lui faire des cd a lui
Et pusi en ce moiment c´ est un peu mort les bons jeux sur PC, a par l extention de war3, rien a l horizon :´(
il devrai bientot lacher je pense il est vieux
Oh je pense que je le change pas avant Noel au moins.....Pis la duree de vie est de 2 ans or il n a qu´ 1 an... :p
et oui mais en septenbre je pense que ca va arriver
oui mais tu le solicite bicou quand meme
Beh je trouve pas qu´ il soit vieux...Certes 24X c´ est demoder mais bon c pas si nul que ca....
il dois fatiguer grave quand tu graver a la chaine comm amintenant
De toute facon je grave en 16X expres pour justement pas qu´ il vieillisse trop vite :D
mouai mais quand memetine une page
Erf t as eut la page vilain :@