en faite non jai aps envie
bon je revient dans 30 min si il y a rien a la tele
Et voila le grand prix est fini, Renaus s´ est pas gavé
Et Schumacher n´ arrive plus à gagner,c´ est tres embettant
jai vu la fin michou 3 eme
Enfin bon l année est pas fini, on verra bienb ce qu´ il va se passer :D
choumi c´est pas gaver 3eme
Et mdr les bugs de jeuxvideo.com qui marque 2 fois le meme message alalal...
oui jai vu con pour moi
Tient lycos le retour
tu as fait bugger mon modem mecghant
Va t il nous jouer un mauvais tour afin de preserver le monde de la devastation ?
tu en douter que je revienne rien a la tele
Beh c´ est pas de cul....Moi je vais graver quelques CD encore....
pokemon powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Beh y avait le grand prix....Maintenant c´ est sur y a plus rien....
tu nas raison comme ca je pourait atmener les film
j y suis aller il rster 3 tour alors je me suis fait niker
Ah tient la page ^^Comme ca je pourrais formater tu voulais die plutot ^^