je crois que je plus trop ecrire a l´ordi cars figurer vous ke je crois ke je me suis pt le doigt ! ! ( le celui entre le majeur et le oriculaire voila) enfin je crois que c sa ! !
en tout cas je peux plus le plier ou le comment dire . . le resserrer voila !