zut lycox est parti
bon a+ je revien samedi prochain
pak je ven vacance nananana et pas vous
alez a+
Non tu reste
je veut pas etre tout seul ouin
tu as pas interet a partir gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis le plus fort jai eu mon bac S alors que tout le monde penser que je laurai pas
cool je vais pas etre tout seul
lolo arrive en force
un peu lent mais bon adsl powaaaaaaa
re kop1
bon tu arrive oui
je finissai ma partie de cs
a enfin jai faii attendre
ouf tu as que faili
pak si tu avai du atendre . ............oulala
c mon préféré celui la
et hop la premiere page de la journée
les amis
tu es parti quand j ariveet oui