et a cs ca te fait bugger le son
jen ai marre detre tout seul c´est chiant ( et ca pue)
bon je me fini la page et jy vais
je suis aps tres motiver se matin
que puis je dire tel est la question
ca rame c´est chiant
je sais modem powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bon pas normal
que puige faire de tout se temps passer sur jeux video . com
rien je suppose con pour moi
petit a petit je vais ratrapper nico hihihihi
mais il faut que jobmente la cadence
la page va pas tarder je pense
il doit manquerf quelque message
mias ca va passer vite je le sens
pourquoi vous me laisser tout seul tout le temps
vous ete sadique ouinnnnnnnnnnnnnn
je vous deteste
tien une page
je rigole bon jy vais a ++ je revient cet aprem ++
yo les kop1