y fo que je fasse un max de messages avant de partir demain.......
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:05:43
vous alez me manquer les copain pendan 1 semaine
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:06:57
en + les smyleys done de la vie dans c noi r total
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:07:33
et de la vie par la meme ocasion
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:08:44
c que je devien poetique moi tt a coup
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:10:29
je comence a m endormir
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:11:02
help please
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:14:47
venez a mon secour
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:16:19
je me meur dans la solitude
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:17:05
moi je coné shakespeare
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:17:36
c sa l ortographe ? ?????????
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:18:46
être ou ne pas être telle est la question
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:21:34
ya moliere ossi
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:22:49
g lu cette année at school " l avare" de moliere en classe
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:25:14
v faire un tour dehors je revien taleur
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:26:09
tt facon je ss la pour 6 heure
lololgrims
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:55:36
vous avez vu ya des nouveau: trolli silveris hache de sang
esperon q il remetron un peu plus de vie ici ( g pas dit que gs17, ten-shi-shan, focalisateur, lololgrims( moi ) et mon kop1 lycox qui me laisse jamais seul ne metai pas de vie
Ten-shin-han
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:17:35
Rappel : les 1000 derniers messages sont des conneries ^^