c vrai ossi se q il vien de dire ( il c moi )
pas mal
je ss le meilleur voleyeur
mechant je te deteste
sa par contre c pas vrai
bon ca devient lourd a la fin
c pas vrai les 2 messagescelui de lycox et le mien
tu vas bien au fait
on est malin ou on ne l est pas
les resultat du bac sont pas arriver
oui je v bien et toi ? ???????
je suis aps content c´est lon dattendre
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet ne sont que des coneries
bien a par mon bac , je veut savoir si je lai
on px meme dire :
je suis dsl je doit y aller je vais aller chercher mes resultat pour le bac je reviendrai vers 6h
Rappel : les 100 derniers messages sur le sujet ne sont que des coneries
un dernier pour la route pour les 100 dernier
okay kop1 a tt a l heure
c bien poilan ces smyleys