ho be il a pas voulu les metre tous
toujour persone
je ss le + bo
je ss le + inteligent
le + bo et le + fort ptet mais le plus inteligent ! !!!!!!!enfin on va dire que si
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Répondre sur ce sujet :
Répondre sur ce sujet : que des coneries
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet ; que des coneries
vou venez ou koi
20-3
je ss le meilleur footballeur
non moon expressiopn c´est vive moi
et puis c´est tout
c vrai ce q il vien de dire
si ca te plai pas c´est pareil
tien quelqu´un miracle
je ss le meileur teniswoman