con pour moi jai perdu
il fait chier nico
bon mico est tres chiant
c´est con quand meme
je suis le plus fort
bon je vais arretter je croi
nico tu fait chier
merde alors
bon jen est marre
Mouarf
gs17, vos impressions sur fast and furious 2?
l´histoire est pas terrible, les filles et les voitures sont pas mal.
voilà c´est tout.
ho be zut ils sont tous parti
q est ce que je v faire
je ss seul a jamais
hop une page sa faisai lontemp
je sais je v reprendre les expression ( un peu debile ) de lycox
je ss bo
je ss le plus fort