mouarf c pas pour le nombre de mesage que je poste en ce moment
mais ya jamais on kop1 lycox............
alors snifff....
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............ouinnnnnnnnnnnn
kikoux
je suis revenu
ne pleure pas lolo
je sais pas quoi dire
quelqu´un est la
non alors je susi tout seul
con pour moi je sais
Bande de nioub ^^
nico fait chie rsur irc
tes content
marcel tu est un bousse a me kicker
ca tamuse de me kicker un marcel
je sais pas quoi dire donc............
je vais dire que des connerie
quel con se marcel
vive moi
Vous etes des merde