bon j´y vais, j´en ai assez pour aujourd´hui de ces messages . .. bon courrage à Marcel avec ses femmes
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:57:19
Poil au menton !
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:58:01
C kler m en faudra...
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:59:00
Snif je suis seul...
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:01:29
Mais bon c deja 3 heure mine de crayon...
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:02:22
Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:03:14
Bon qd meme ce soir on c un peu gavé . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:04:02
Bon je passerai demain soir car demain midi suis au lycée . .snif ++
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:32:57
Aller un chti dernier
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:51:46
Bon aujourd hui, je compense pour hier, j en laisse kun car me suis couché trop tard et la je suis mort. En plus j ai raté mon electronique enfin bref..
Ten-shin-han
Niveau 10
10 janvier 2003 à 05:40:06
Ouah, me suis couché tot, donc je me lève tot. Coucoux a toux !
Ten-shin-han
Niveau 10
10 janvier 2003 à 06:35:33
Mouarf !
Ten-shin-han
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:56:20
Oh les mecs je me sens seul cet an ci ! !!!!
DeusIrae
Niveau 11
10 janvier 2003 à 15:30:01
courage plus qu un moi avant generals
gs17
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:13:52
sympa votre délire, focaliseur et ten-shin-han... et sinon, dans toute des sal****, enlevé egalament Emilie, merci.
gs17
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:15:18
bah oui c´est pas original mais c´est comme ça, on choisis pas son prénom...