Celle de coluche est pas mal...
Demain, un jour pluvieux. ( Philippe Vandendriessche)
Deux regards qui se croisent, c’est un peu d’éternité reconnue ( Henri Dreyssé)
Dieu a créé l´homme pour se persuader lui-même qu´il est intelligent ( seb_000@hotmail.com)
Dieu créa l´homme avec un cerveau et un sexe mais pas assez de sang pour irriger les deux en même temps... ( X)
Dieu nous regarde tel que nous regardons les fous ( seb_000@hotmail.com)
Dix petits doigts,10 orteils adorables, le plus mignon des sourires et un joli petit nez. Tous cela s´additionne, dans une chose très spéciale... un bébé. Le plus beau des cadeaux apporté par la vie ( Martine Allard)
Égoïsme : mot maudit par les gens les plus égoïstes ( pcorreia@caramail.com)
Entre citer et s´identifier, il y a le fossé qui sépare la réalité de la schizophrénie... ( rich.henry@caramail.com)
Etre moche et parler ne vaut pas mieux que d´être belle et se taire ; qui choisit ? ( marc.lamenaxe@caramail.com)
Etre à l´heure c´est déjà être en retard ( François.Raux@caramail.com)
Etre fidèle c´est rester avec une personne en souvenir des bons moments passés et dans l´espoir des bons moments futur. ( irony95@lycos.fr)
Finalement, c’est lors des combats de radis et de petits suisses au réfectoire du lycée entre les élèves de première et de terminale que la lutte des classes fut à la fois la plus intense et la plus marrante. ( rich.henry@caramail.com)
Grandir, c´est apprendre à redevenir un enfant. ( bgo.line@caramail.com)
Heureux l´imbécile, car il n´en est pas conscient ( jaelle@caramail.com)
Moi j aime pas les philosophes ! !
Ils se croient les maitres du monde alors ke c moi ! !!
Et je ne repondrais pas !
Il est sage que la douleur rende bon ( julien.bargeton@caramail.com)
Il ne faut jamais perdre un ennemi, car un de perdu, dix de retrouvés. ( rich.henry@caramail.com)
Il ne sert a rien de parler. Il suffit d´un regard pour tout dire ( X)
J´aimerais être une cigarette pour naître aux creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds ( X)
J´aurais voulu pouvoir dessiner une étoile... ( Henri Dreyssé)
Je ne me donne jamais bonne conscience, je me contente de me la prêter, ce qui n’est déjà pas si mal. Non ? ( rich.henry@caramail.com)
Je préfèrerais mourir dans la victoire plutôt que de naître dans la défaite ( molosse92@aol.com)
Je suis heureux mais je me soigne ( seb_000@hotmail.com)
Je suis si égoïste que, quelquefois, j´oublie de penser à moi-même ( Aloisantoni Marco)
Je suis venu, j´ai vu et j´ai pleuré ( Henri Dreyssé)
L´administration a ses raisons que la raison ne comprend pas ( gbel@caramail.com)
L´amour : doux et surtout bref comédie mis en scène par nos gènes pour nous entraîner à travailler gratuitement pour eux, en plus avec un sourire aux lèvres ( pcorreia@caramail.com)
Bon...
en fait tu veux pas me repondre parce-que tu sais pas . .. moi g rien conter les philosophes, mais j´aimes pas les psychologues ou psychiatres . ..
L´amour est la seule chose encore gratuite en ce monde. ( Henri Dreyssé)
L´amour est la seule chose que l´homme ne peut pas comprendre. ( mamatth.v@caramail.com)
L´amour est un étrange sentiment qui consiste ou à aimer quelqu´un qui nous ressemble, donc c´est du narcissisme, ou à l´aimer pour des qualités que l´on n´a pas : donc c´est de l´envie. ( Vergey Stephane, vergey@voila.fr)
L´amour et l´affection ne font qu´un : quand on ne connaît pas l´un, on ne mérite pas l´autre. ( petit-rossignol@chello.fr, dédié à tous les enfants qui ont souffert et qui souffrent tous les jours)
L´amour n´est ni sottise ni folie. L´amour c´est la vue rendue à l´aveugle. ( Henri Dreyssé)
L´amour passe par l´habitude avant de devenir amitié. ( michtlm@voila.fr)
L´amour qui économise n´est jamais le véritable amour. ( Martine Allard)
L´amour se noie dans un regard et meurt dans une larme ( Denis)
L´amour se nourrit de communication. ( ebourifon@caramail.com)
L´amour, personne ne le vole ; il appartient à tous ceux qui le vivent. ( Henri Dreyssé)
L´arbre de la liberté a souvent besoin d´être nourri du sang des patriotes ( molosse92@aol.com)
L´avantage du cyclope, c’est qu’il ne peut dormir que d’un œil. ( rich.henry@caramail.com)
L´ennui est un privilège de la jeunesse. ( michtlm@voila.fr)
L´homme crée des citations où il critique les qualités pour se rassurer de ne pas les avoir. ( chicham, chichoum@yahoo.fr)
L´humour est un enfant armé ( seb_000@hotmail.com)
L´école : formidable machine à légitimer la reproduction sociale dans laquelle l´égalité des chances n´existe que dans la brochure publicitaire. ( amosan@caramail.com)
L´être humain est unique au monde, en cela qu´il sait qu´il va mourir et pourtant s´inquiète de la retraite. ( julien.loupier@caramail.com)
La chance est à la mesure de nos actes ( seb_000@hotmail.com)
La culture est un bien qui ne peut jamais disparaître en fumée ( jaelle@caramail.com)
La curiosité c´est chercher à comprendre, le voyeurisme, seulement à voir ( methos.skinner@caramail.com)
Je peux casser tes source bob ? ??
Stp ? ??
La force et la faiblesse comme le mouvement et l´immobilité sont indissociables ( flo.anata@caramail.com)
La légitime défense, c’est le droit de frapper celui qui vous a frappé et de tuer celui qui vous a tué. ( rich.henry@caramail.com)
La modestie, c´est l´art de laisser aux autres, le plaisir de découvrir par eux-mêmes, la merveilleuse personne que je suis ( s.portangen@caramail.com)
La modestie n´a pas d´importance, la vérité non plus ; seule la réalité compte. ( j.soria@caramail.com)
La monogamie est une hérésie : si l’homme a dix doigts, c’est bien pour porter dix alliances ! ( rich.henry@caramail.com)
La morale n´est qu´un remède contre le plaisir. ( bgo.line@caramail.com)
La nature est la réponse à beaucoup de questions que se pose l´homme ( lucien.lemaire@skynet.be)
La plupart des guerres ont pour origine une religion. N´est-ce pas le meilleur moyen de nous faire abandonner toute croyance ? ( malgré les bons côtés...) En tout cas il est sûr qu´une religion qui entraîne la mort doit être abandonnée. Sont-elles toutes comme cela ? ( Deck, Deck@libertysurf.fr)
La plus grande des faiblesses est sans aucun doute la plus grande des ressources ( flo.anata@caramail.com)
La plus grande des forces est la plus vulnérable ( flo.anata@caramail.com)
La rhétorique de la manipulation est suffisamment insidieuse pour trouver son efficacité dans la contradiction. ( rich.henry@caramail.com)
La seule personne dans ma vie qui sut m´aimer à ma juste valeur, c´est moi ! ( angiex@caramail.com)
La solitude est comme la diète parfois nécessaire, elle peut être mortelle quand elle dure trop longtemps ( miara@caramail.com)
La solitude est parfois un état qui nous permet de mieux nous connaître, de se remettre en question afin de prendre un bon départ ( flo.anata@caramail.com)
La souffrance est une chance ( seb_000@hotmail.com)
Performances...
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café.
( Ca n´a pas l´air de valoir la peine)
2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique.
( Ah là, c´est mieux ! )
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.
( Oh mon Dieu ! )
4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes.
( Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
( Je n´en reviens toujours pas pour le cochon)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée.
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
( Dégueulasse ! )
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l´assaut sexuel en arrachant la tête du mâle.
( Chérie, je suis à la maison. AAAAAAAAAAAH...)
9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour.
( Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité, c´est mieux que la quantité ! )
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
( Beurk ! Je n´avais pas vraiment besoin de savoir ça)
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
( OK, c´est une bonne chose, ça)
12. L´urine de chat brille sous la lumière noire.
( Je n´avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus)
13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau.
( Je connais des gens comme ça)
14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau.
( Je connais des gens comme ça aussi)
15. Les ours polaires sont gauchers.
( Qui aurait su ? Comment est-ce qu´ils ont trouvé ça ? Ils lui ont donné un crayon ? )
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à s´accoupler simplement pour le plaisir.
( Et le cochon, lui ? )
ca c mieux...
ben alors t mort ? ??
t´aimes pas ces citaions ?
ça fait passer le tps au - !
La séduction a toujours été une histoire de manipulation ( francois.raux@caramail.com)
La torture est une méthode très efficace, la preuve : si vous me frappez, je change d´avis ! ( Stéphane Vergey, vergey@voila.fr)
La vie ça permet de connaître l´amour, et l´amour permet de rester en vie. ( Soria, j.soria@caramail.com)
Le bonheur est un rêve, le réveil n´est pas loin ( seb_000@hotmail.com)
Le bonheur n´est qu´un billet en première classe pour la mort ( seb_000@hotmail.com)
Le dernier devoir d´un mort est de le rester ( Association St Nicolas)
Le lion est bien le roi des animaux : c’est le seul à avoir compris qu’il valait mieux se reposer et faire travailler ses femelles. ( rich.henry@caramail.com)
Le mariage est un moyen comme un autre de priver l´autre de sa liberté. ( bgo.line@caramail.com)
Le mariage est une chose impossible et pourtant la seule solution ( Martine Allard)
Le mâle parle mal. ( Philippe Vandendriessche)
Le progrès ne naît malheureusement pas de consensus. ( rich.henry@caramail.com)
Le seul qui peut avoir le dernier mot avec une femme... c´est l´écho ! ( Garzguznual)
Le sexe est la communion de l´amour. ( Magued Raafat, magued_r@hotmail.com)
Le silence est le plus grand des cris. ( gigie17@caramail.com)
Les amateurs de foot se coupent du monde tous les quatre ans. ( Philippe Vandendriessche)
Les autres, ce n´est pas l´enfer, c´est l´indispensable soupir qui ravive la flamme. ( lyghur@hotmail.com)
Les autres autour de vous, sont les avocats de votre cœur, mais vous êtes le seul juge de votre vie... ( ladythai@caramail.com)
Les femmes sont supérieures, certainement dans bien des domaines ; inférieures, bien sûr dans d´autres domaines ; mais égales, heureusement certainement pas. C´est cette différence qui ( entre autres ! ) devrait nous rendre complémentaires. Abuser de sa supériorité ou même de son infériorité ne profite ( à court terme) qu´à soi et rompt l´équilibre ( marc.lamenaxe@caramail.com)
Les héros ne sont pas ce qu´ils veulent être, mais ce que les autres veulent qu´ils soient. ( overcraft@noos.fr)
Mouahahah
Les océans rejoignent les pays qu´ils séparent ( overcraft@noos.fr)
Les synonymes sont parfois des faux amis : si vous dites à une femme « tu m´enivres » ou « tu me saoules », la réaction de celle-ci sera forcément différente. ( rich.henry@caramail.com)
Lorsque l´on doit faire quelque chose de déplaisant, on trouve mille choses futiles prioritaires ( Francois.raux@caramail.com)
Lorsque le lion blessé rugira, sa colère n´épargnera personne ( morpheus51@infonie.fr)
Lorsque mon grand-père s´est éteint... on l´a appelé feu... ( Mélany)
Mieux vaut n´être pas seul que mal accompagné ( l_ami_des_loutres@caramail.com)
Vaut mieux être en retard en ce monde que d´être en avance dans l´autre ( X)
Mon ange, ma raison... Seule personne au monde capable de me redonner vie quand mon cœur veut cesser de battre... ( berenice13@caramail.com)
N´oubliez pas d´étreindre en sortant. ( Philippe Vandendriessche)
Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves. ( gigie17@caramail.com)
Nous nous enrichissons de nos différences respectives ( ebourifon@caramail.com)
On a commis le délit de naître, on est seul, enfermé dans notre corps, comme dans une cellule, dans l´attente de la condamnation. ( « Iza »)
On admire souvent la plume d’un écrivain. C’est idiot, on n’admire pas l’esprit d’un volatile. ( rich.henry@caramail.com)
On nous dit que l´homme n´utilise que 10 % de son cerveau ; c´est peut-être mieux ainsi. ( loupfr@club-internet.fr>
On est souvent pris pour des cons, par des cons, qui n´ont pas vérifié si on était vraiment con ! !! ( Marie Ferrant)
On n’a pas peur de mourir, pour peu que l’on sache respirer. ( Henri Dreyssé)
On vit dans un monde d´hommes où le seul statut de la femme se résumerait à « sois belle et tais-toi », et après on se demande pourquoi le monde va si mal ! ( delphine-21@caramail.com)
Plus le temps passe, plus je suis sûr que l’expression « être fou amoureux » est un pléonasme. ( rich.henry@caramail.com)
Plus vous coulez de navires, plus aurez de chance de trouver de trésors engloutis. ( Overcraft@noos.fr)
Prenez les êtres tels qu´ils sont sinon... laissez-les ! ( Patricia Leloup, patricialeloup@aol.com)
Puisque c´est un droit, j´en fais un devoir ( francois.raux@caramail.com)
Quand je prête serment, j’exige qu’on me le rende ! Non, mais ! ( rich.henry@caramail.com)
Quand je regarde le monde dans lequel nous vivons, je me dis que l´ignorance est un don du ciel ( seb_000@hotmail.com)
Quand on voit le temps que l’on passe dans les salles d’attente des médecins, on comprend pourquoi on appelle les malades « patients ». ( rich.henry@caramail.com)
Rien n´est hasard, tout est défini ( seb_000@hotmail.com)
Rien ne sert de courir, il suffit d´arriver ( Henri Dreyssé)
Se mentir à soi-même n´est à mon avis pas une bonne chose ( setzer@caramail.com)
Si Dieu est omnipotent, il a été en son pouvoir de créer un monde où Il ne puisse rien, où Il ne soit pas... et ( en dehors du paradoxe...) cela expliquerait pas mal de choses. Comme quoi, la preuve de la puissance ultime est juste de n´en pas faire usage... ( l´isotrope, jbsecco@yahoo.fr)
Si Dieu existait, je lui prêterais bien mes lunettes ! ( X)
Si Dieu voit tout, Dieu est un voyeur. S´il sait tout et n´agit pas, c´est un lâche. S´il ne peut pas agir, ce n´est pas Dieu. Et si Dieu n´est pas, qui sommes nous, nous qui voyons, savons et agissons ? ( Stéphane Vergey, vergey@voila.fr)
Si la condition humaine est tragique, c´est probablement parce que nous avons le désir de vivre ; et là où ça devient rigolo, c´est que ce désir de vivre est précisément ce qui rend le tragique de la condition humaine supportable ! ( julien.loupier@caramail.com)
Si les femmes parlent autant, c’est pour leur éviter de montrer qu’elles ne comprennent pas ce que leur disent les hommes. ( rich.henry@caramail.com)
Si on ne devait parler que de ce que l´on connaît, le monde se retrouverait bientôt à court de sujets de conversation. ( bgo.line@caramail.com)
Si on s´allonge sur un divan c´est souvent parce qu´on a le vécu entre deux chaises. ( Philippe Vandendriessche)
Si tu achètes un mouton pour tondre ta pelouse, n´oublies pas que tu devras quand même tondre le mouton. ( Philippe Vandendriessche)
Si tu cherches les causes et les responsables dans une sale affaire, n´écoute pas ce qu´en disent la presse ou les autorités. Cherche plutôt qu´est-ce que ça rapporte et à qui. ( Deck, Deck@libertysurf.fr)
Si tu te lèves un matin et que tu as le goût d´aller à l´école, recouches-toi, ça va passer. ( Jaelle@caramail.com)
Si un jour il te prend l´envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe... ( M. Ostarcevic oncle de sabvan@caramail.com)
Bon je vais ùmettre deux test au dessous.
Je vous conseille vivement de les faires serieusement...
moi je dis ke les pages c en fct du nbre de messages... et pas de la place !
T´aimer, c´est facile ; te le dire est difficile ; t´oublier est impossible... ( « p´tit lolo »)
Tout ce que j’ai retenu de mes cours de science physique, c’est que le travail est le produit d’une force par une distance. Rien n’est plus vrai : il me faut vraiment de la force chaque matin pour parcourir la distance qui me mène sur mon lieu de travail, et je n’ai pas trop de cette distance pour puiser la force de travailler. ( rich.henry@caramail.com)
Tu es un labyrinthe dans lequel se perdent mes baisers... ( hackerbrise@caramail.com)
Tu n´as pas su lire dans la boule de cristal de mon amour... ( hackerbrise@caramail.com)
Un chien vaut mieux que deux chihuahuas. ( rich.henry@caramail.com)
Un fou qui ne sait pas qu´il est fou est moins fou que le fou qui sait qu´il est fou ! ! ( karinounet16@hotmail.com)
Un Homme avec un grand H peut être une femme, Un Homme avec une grande H est sûrement un bûcheron ( l_ami_des_loutres@caramail.com)
Un jeune vieillard, assis sur un rocher de bois mou, lisait un journal non imprimé à la lueur d´une lampe éteinte. Il se leva assis, défonça une porte ouverte et tua un cadavre vivant... ( Jaelle@caramail.com)
Un oiseau qui vole droit est un oiseau qui a de l´aplomb dans l´aile. ( Jean Menville)
Un Pape est mort. Un autre est appelé à régner. « Araignée ? Quel drôle de nom pour un Pape ! Pourquoi pas papillon ou libellule ? » ( oncle de Jaelle@caramail.com)
Une ligne droite, c´est une courbe qui a mal tourné. ( Philippe Vandendriessche)
Une vie riche vécue dans la pauvreté est plus enrichissante qu´une vie pauvre vécue dans la richesse ( flo.anata@caramail.com)
Voter pour l´extrême-droite est un acte con : ça ne sert aryen ! ( « Seb »)
Calcul mental rapide
Ceci est un calcul à faire mentalement ( et rapidement)
N´utilisez ni calculette ni stylo et papier
Ne trichez pas ! !!
Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000.
Ajouter encore 30 et à nouveau 1000.
Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10.
Quel est le total ?
.
.
.
. .. ?
Vous avez trouvé 5000 ?
La réponse juste est 4100. Vous ne me croyez pas ?
Contrôlez avec votre calculatrice !
La séquence décimale confond notre cerveau qui saute naturellement vers la plus haute décimale ( 100aine au lieu des 10aine).
y a de quoi péter les plombs ! !!
Qui s´est fait avoir ? ??
. ..
bon alors ils viennent tes test ?
Calcul mental rapide, le retour !
Instruction : faites le test AVANT de lire le résultat.
C´est vraiment étrange !
Ne trichez pas ! !!
Il n´y a aucun piège dans ce test.
Lisez cette phrase :
FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS.
Maintenant, comptez les " F " de cette phrase a voix haute.
Comptez les UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.
Quel est le total ?
.
.
.
. .. ?
RÉPONSE : Il y a six " F " dans la phrase.
Une personne dont l´intelligence se situe dans la moyenne en trouvera 3.
Si vous en avez trouvé 4 vous êtes au-dessus de la moyenne.
Si vous en avez 5 vous pouvez vous permettre de vous vanter un poil...
Si vous en avez eu 6, vous êtes un génie.
Il n´y a pas d´astuce, la plupart des gens oublient les " OF ".
En fait, le cerveau humain est persuadé de voir des " V " en lieu et place des " F ". Amusant, non ?
TERRIFIANT !
P.S. : pour ceux qui en ont trouvé 6 c´est quand même pas la peine d´écrire au livre Guiness des Records.
me suis pris mon vent . .. et l´autre ?