CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:15:00

c´est moi qui ai inauguré la nouvelle page et toc ! !!
lalalalalèrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:15:30

Un ectrait alors ( moi aussi : )

The Bob dit :
je suis vraiment con c à mdr

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:15:36

t mort Marcel ?

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:16:19

ne pas tomber amoureux, jamais

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:16:58

Oula c la combien de page ca ? ???

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:17:28

C la 24 eme.. et je ne suis pas mort ! !

( Malheuresement pour toi..)

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:17:42

les gosses ça sert à rien

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:18:48

Mouarf !

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:18:49

moi je suis beau

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:19:19

Ca sert a rien ? ?
et ki c ki va cherche le pain qd t es malade ? ???

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:19:55

c´est pas le top de parler K 2

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:20:21

Idiot ! !!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:21:07

Beh c deja mieux que tout seul.. c a d les autres 400 messages..lol

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:21:41

un peu de philo ?
quelle est la différence entre la réalitée et la véritée ? allé Marcel, réfléchi ds ta ptite tete de STI

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:22:11

Sinon y a FF10 pour parler a plusieur.. mais bon...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:23:07

Ah non pas de philo ! !
J ai pas seche lundi apres midi la philo pour rien ! !!

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:23:14

Quelques pensées d´internautes inspirés qui valent bien des apophtegmes :

« Audiovisuel » est un mot à double sens. ( Philippe Vandendriessche)

À cette heure-ci, le monde compte plus de 6 milliards d´humains et parmi tout ce monde, on a eu la chance de se rencontrer. Nous sommes plus de 6 milliards à vivre ensemble mais je suis contente d´être avec toi parce que je t´aime ( matmatah@caramail.com)

À force de prendre mon mal en patience, ma patience commence à avoir mal. ( rich.henry@caramail.com)

Adam et Eve étaient un couple d´originaux. ( Philippe Vandendriessche)

Amour et amitié sont deux sentiments incompatibles, car « quand on aime, on ne compte pas » alors que « les bons comptes font les bons amis. » ( rich.henry@caramail.com)

Aux yeux d´un amant toute femme est une Reine ( Lestat_de_Lioncourt92@caramail.com)

Avant le mariage, l’homme court après la femme pour la séduire. Après le mariage, la femme court après l’homme pour le ramener du bistrot. ( rich.henry@caramail.com)

Avez-vous déjà bien observé une minute de silence ? ( Philippe Vandendriessche)

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:23:54

Bientôt ils auront dévoré le monde. Alors ils connaîtront la faim... ( Henri Dreyssé)

C´est dans le désert qu’on se rend compte de la valeur de l’eau. ( rich.henry@caramail.com)

C´est dans sa violence que la nature est la plus belle ( francois.raux@caramail.com)

C´est en contribuant au bonheur des autres que l´on devient heureux... et c´est en étant heureux que l´on contribue au bonheur des autres ! !! ( X)

C´est lent, humide, inconfortable, dangereux, exigeant et pourtant c´est mon moyen de transport préféré [le bateau] ( francois.raux@caramail.com)

Celui qui n´a pas de point faible n´a pas de point fort ( setzer@caramail.com)

Celui qui n´a rien mais qui donne tout ce qu´il a donne plus que celui qui a tout mais qui ne donne rien ( babebibobu70@hotmail.com)

Comme le dit Coluche, une personne qui cite les citations des autres ne sait pas quoi dire. L´ennuyeux avec cette citation, c´est que l´on doit la citer ( babebibobu70@hotmail.com)

Combien de nuits blanches ai-je pu passer à cause d´idées noires... ( Mélany)

Dans la vie, on pense avec 3 éléments : son corps, sa raison et ses pulsions. Pour être heureux, il ne faut en négliger aucune car sinon elle revient comme un boomerang au cours de notre vie pour nous assommer. ( chichoum@yahoo.fr)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:24:17

"Mouarf mouarf mouarf" ne dirait pas un philosophe scyte...

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 02:24:26

moi j´m la philo . .. mais pas ma profff . ... alors tu vas me repondre !

La vidéo du moment