Alors quand on clique sur la caserne du GLA, on peut entendre : " LAHILALAH LASOULOULAH" ce qui veut dire : llah est unique et hommed,son eul prophéte. C´ est beau non ?
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:16:42
Non en fait c ´ est vrai que non j avoue...
Mais bon je trouve ca assez ironique....
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:17:19
Ne cherche pas trop loin, ce qui est au creux de ta main ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:17:53
A telephone, peut etre Loic....
Ah non...mon pere : (
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:18:30
La moitie de la page, plus que l autre moitié : D
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:19:00
Adidid adidid Maiwé
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:20:38
Mouarf mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:24:36
TT
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:25:07
Je dis pas ca pour vous Petra, vous avez de tres jolies....
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:25:44
EMILIEN ? ?????
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:26:21
Bon beh je vais devoir aller reparer le silencieux... Je fini la page pis je vous laisse un petit moment : D
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:27:04
Zythum
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:29:10
Indien spirits Chanting pooowwwaaaaaaaaaa
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:29:42
Pour les noobs :
Les chants spirituels indiens, de la baaalllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:30:15
Bon snif c´ est la fin ++
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:31:21
Salut ! !! Bon je vous laisse une tite heure a tt ++
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:28:01
Coucoux ! !!! Bon je poste pas beaucoup maintenant mais é-" messages, c´ est toujours ca ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:38:33
Aides ses voisins c´ est bien mais keske c´ est crevant ! !!!
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:39:07
Bon c´ est pas grave je vais qd meme me faire la page : D