Bon aller ayant la foie de finr cette page : D
Oualala : D
Vivo per lei : D
Pan pan pan le lapin
Mouarf mouarf
Gimme gimme gimme a man : D
Ou es tu ?
Quand tu es loin de moi que fais tu ?
C´ est normal, l ogre a chier devant la porte : D
Et moi je pense a toi : D
Tout seul tu finiras...
De toutes facon sur le forum, rare sont les fois ou on est pas seul
17 comme gs17 en mieux : D
18 comme gs18 sauf que ca fait pinpon
19 comme gs19 sans le gs
20 comme gs20 sauf que c´ est la fin : D
Salut 238 ca va ?
Oh beh ca alors une nouvelle page, qui aurait pu le croire ? ??
Motivé motivés ! !!
ne sois plus triste, le ciel existe ! !!