Bon beh a moi maintenant de me faire 1 ou deux tites pages : D
Ca va mes loulous bien dormi ? : D
Everybody hello ! !!!
J´me présente je suis Ben Chaouiche de Barbez : DJ´ vais vous raconter l´ histoire d une petite à qui il est arrivé une galere ! !
Soir a Barbez un bal y est donné soir à Barbez un bal y est donner....
Mouai on va changer d histoire : (
Donne moi la clé !
Non ! !!
Splatch
Aille ! !
Donne moi la clé ! !
Non ! !!!!
Splatch !
Aille !
Donne moi la clé ! !!!!!
Tient : D
Bon ca sent la nouvelle page la non bientot ?
Tan tan tan ?
Ah annonce du patch 1.6 de Generals d ici 3 jours : D
Et hop la tite page au passage : D
Bon je vais me faire un ti colin McRae et je reviens : D
Et hop une tite pause message : D
Je me fais la page.....