yien une page encore
cool ca remarche
je suis cpontent je ratrape nico
je me casse a 11h30
mais toujours personne
il y a nice people a la tele c´est nul
il doit parler en rime c´ets pouris
il sont pas douer en pluis
je fait jusqu´a la fin de la page
c´ets cool ca je suis de plus en plus proche de marcel
vive moi je suis le plus fort
je sens la page qui vient
je sais pas quoi dire
mais je vais meubler
se sens que celui la va faire la page
rater
tien une page bon j´y vais
a ++++
putain bande d henculévous avez fait cbn de page pendant que g t pas la ? ?