bon je passe les mille est jarrette
cool malabar devient yugiho
je sais quon sen fou mais bon
bon sa vba ps atarder les 1000
mais eu je suis sontent
bientot les 1000
le 1000 ieme cool
toujours personne
ke fait que un pseudo
vive moi
je vais faire tout tout seul
tien il y a hulisse a la tele
poseidon a perdu
je sens que ca va passer la page
je pense pas etre loin de la page
ulisse c´est fini
jai vu le derneir episode
ca bug encore
c´est chiant