je suis bo
qu ce passe t-il
qu ce passe til
mai eu
suige pas gentil
la page ne va pas tarder
je suis content
vive moi
marcel je te ratrate
donc je suis pas douer
comment es possible
yugiho a la tel cool
lol il est pas mal lepisode
pegsus et est mechant
tien une page
mais eux
je suis pas content