C´est juste pour dire qu´il ya a qu´un dérangé spirituellement comme ten-shin . .. pour lanceer ce genre de defi, et qu´un zoulou kom moi pour y participer
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:37:37
lol mafois faut bien faire kke chose da sa vie !
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 01:37:56
Vi, un matin ! C´est écrit dans nos livre . .. en latin . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:39:23
Arf pas si sur ! !! Moi j aime po le latin...
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:39:58
Mais bon chakun ses gouts...
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:42:32
Mon compatriote Foca mort o combat.. Versons une larme..
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 01:42:56
Chanter . .. pour oublier ses peines . .. surtout pour oublier les filles, ces *******, ttes les mêmes ki font souffrir . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:44:33
Vi vi c sur...
focalisateur
Niveau 7
09 janvier 2003 à 01:44:58
koi compatriote ? je te connais toi ? kes tu grattes l´amitiée toi ?
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:45:07
Et pour deux paquets de moltonel, le troisieme ne vou augmente votre budget sde seulement 50%
Ten-shin-han
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:45:39
Vi tu es francais donc tu es un cher compatriote ! !!