Et une pitite inauguration au passage ^^
il est pas la???? fou toi
Mais lycos tu me rattraperas jamais ^^
bon moi il faut que jy aie a la fin de la page
tu es sur????????????
bon jy vais marre je revient vers 8h ou 9h
bob il est ou???????????????
ouin tout seul
ca devient lassant
je vais jusqu´a 181 finalement
marcel revient
Erf gt parti avec mes voisines ^^
En fait je suis la pour l inauguration ^^
je suis bo
a cool
tu veut me la chourer
ca c´est pas gentil
tien une page
tu es plus la
ouin encore tout seul