mais je pense que je vasi trouver
il y a personne
jen ai marre
bon je vais y aller alors
vous y avez cru
je pense pas
car quand je dis quelque chose je le fait
personne est connecter
vous avez des forfait infini ou pas
daccord je suis tres motiver moi
mais bon je voit quand mem personne
vive moi
bon il y a quelqu´un qui vient oui
je perd passience
jai cartonne´r a mon tp de SI
je suis content
mais bon je sais que touit le monde sens fou
cependant ca fait des message
et je menque cruelllement d´inspiration
tien une page