la deuzieme d´une longue serie
ca me fait deja 40 message pour aujourd´hui
meme si ca ne fait que 20 par pseudo
je sais plus quoi dire
vous avez vu la cite de la peur hier soir
il est terrible se film
moi c´etait la premiere fois que je le voit
je sais il etait temps
mais ca fait que 7 ans qu´il est sortit
je suis pas tres long a la detente
mais la javoue avoir abuser
mais tout le monde sen fou de ma culture cinematographique
et vous avez reson
de toute facon persone ne va lire mes message de merde
premierement parceque c´est pas interesent
ma mere est chiante
toujpurs besoin du pc quand il faut pas
tien encore une page
je suis toujours tout seul