mais bon il faut bien la passer un jour
et pourquoi pas aujourd´hui
meme tout seul
dsl deconecter
je suis repartit
pour de nombreux message
et je pollu toujours le forum
en etant encore tout seul
malgres que je laisse des messge plus de 1h par jour
je topmbe toujours quand il y a personne
ca devient une habitude
malgres ma perseverence
mon reve et de me connecter avec quel qui me repond sur le forum
a par moi meme bien sur
sinon c´est pas drole
et en plus c´est chiant
meme si grace a moi le forum prend beaucoup de message chaque jour
meme si il ne veule rien dire
ou presque rien
tien encore une page pour moi