je sais ut y peut rien tu est comme ca
vive moi
et mon double
je sais je triche mais bon
vous sur vivrer
enfin jespere
pour vous
je vais vite avec 2 pseudo je trouve
pas vous???????????????
jai fini de regarder les vision of escaflowne
il son terrible
mais tout le monde sen fou
tel est ma destiner
pas bien de faire des allusion au episode
bon elle passe cette page
je serai cool pour moi
toujours pas
ah enfin je lai passer
vivement que je passe a la page 181
je sais ej suis motiver