jai decider de faire moins de message que 100 par jour pour laisser(un peu)respirer le forum mais je veut pas faire moins car il faut que je double nico au nombre de message
lycox
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:28:56
il mùen menque 44 pour aujourd´hui
lycox
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:29:30
mais je naurais pas le temps de le faire aujourd´hui