on me repond ou je fait 300 message
je vais vous raconter l´histoire du donjon de naheulbuck
et merde on se les gele ici(ranger)
tien voila quelqu´un(ranger)
tu vient pour laventure(ranger)
et ouai je suis nain(nain)
ca se voit(ranger)
et ca c´est donjon(nain)
efectivement c´est le donjon de naheulbeuk(ranger)
il a pas lair terrible(nain)
faut pas si fier car personne nen ai sorti(ranger)
ah bon(nain)
il faut dire aussi que personne n´y est entrer(ranger)
bonjour bonjour(elf)
Ah voila l´elf(ranger)
et oui c´est moi mais qui est se petit personnage(elf)
je suis un nain connasse(nain)
un nain mais quel horreur(elf)
mais ta geule(nain)
mais si vous plai commencer pas a vous battre(ranger)