au fait message initial
ten-shin-han Posté le 12 novembre 2002 à 13:05:29
Bon ok je suis peu etre fou mais ça vous direz pas de battre le record de message sur un jeu qui n ´ est plus a la mode ?
Soleil de Tibérium reste mon jeux préféré sur PC alors ceux qui l´ aiment autant que moi, je compte sur vous pour mettre des messages....
Parlez de tout, de rien....