ha sa va plus vite
je croi que je vais arrete les 2 pseudo car sinon tout le monde vaa partir car il y a trop de connerie
et je pense que gs17 ne sera pas content
et je voudrai pas etre seul
sa va un peu mieux on dirai
ca marceh ou pas
bof a moitié je dirai
tu dois moins dl
je suis pas content car je penser que le but de se forum etait les message et on menguele quand jen fait trop
alors tu y arrive
je suis presque tout seul
ou ou? tu est la?????????
oui c sa mais pas trop car sa m enerve de lire tte les coneries que tu marclol
400 message en trois jour
oui je ss la
je suis aller peut etre un peut fort la
voila jai fait un conpromis 1 pseudo quand quelqu´un est deux quand personne
je suis dsl si je fait chier quelqu´un mais le but a laurigine etait de fait le plus de message possible
ouémoi je v biento me casser
bon a 10h30 je me casse