merde jai passer la page
il a repondu
J ai repondu : pEt merde pour la page....
Marcel tu pe me ramener alors ?REPONDS !
un peut lent nico
Bon.....
et oui c´est la vie
con pour toi bob la page a passer
je pollu le forum
OOUUUIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( pas lourd ^^)
je suis mechant
mais non pas du tout
ATEEEECHOUMEEEEE ! !!!!!
les page passe comme de la merde pas ma faute
Bon cette fois on y croit a la page : DJe la sens pas mais j y crois beaucoup : D
je suis inocent
tu es pas tt selu mais me fo une plombe pour ecrire un povre piti msg
Et merde je vais me loupé : (
lol c lologrims ki nous a eut mdrgg lolo ^^
lol elle est pour moi ss fére expres