t1 c trop chiant eMule . .. me faut 2 min pour ecrire message. 8310 ? tu le sors d´où ? Nico ? kelkes kestions : tu pe me rammener ? t´as des € pour moi ? je prends kelle alims enermax ? yen a plein . ...
lycox
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:44:22
mechant part pas
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:44:30
Mouai...
lycos-en-force
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:44:41
je veut que tu reste
lycox
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:45:08
lolo bob
lycos-en-force
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:45:13
lol merde
lycox
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:45:46
lolo revient quand vous serai pas la
lycos-en-force
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:45:53
dsl pour vous
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:46:15
Euh c que j ai Cyril mais pk pas. Sinon pour 8310, beh l autre y a le micro ki ets mort...