mezrde encore griller
ca devient une habitude
tu fait chier
plus drole??????????????
Merde y a lolo ki part
salut les filles ?je pe pa aller sur MSN je LD av eMule alors il veut pas . ..
et ouai c trop facil ^^
je sais pas je lui demande
il est la met il dl trop ca lag
Yep un intru venu d ailleurT´ es pas encore partit ? ??C´ est que ca vas etre cgaud pour toi d etre a l heure avec la KID sans compte-tours ^^
modem powa bob
con pour toi
Alalala ces jeunes ^^
bob tu as mis blair en vob?
jespere pour toi
Aub fait Bob, j ai 8310 poowwwaaaaaaaaa mdr
jai pris dui retard
Il est partit snif versons notre larme : ´(
je suis bien avancer jai fait la page
on passse les 4 mille???????????