nes pas
Ouai mais bon j ai pas que ca a faire aussi...
vive moi
non moi
Mdr il c posté deux fois mdr c´ est la maitrise jeuxvideo.com ^^
hihihihihi
jai fait pas mal de page aujourd´hui
Alalala ces jeunes...
poster 2 fois???????????
tu est fou
Ah ah ah ah ah . ...Oué j vais envi : S
je en voi qu´un
de qui?
KAMEHAMEHAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!
je suis le monstre de jeux video
hahahahaha
Oublies t trop jeunes pour comprendre.....
bon il lit lolo il est courageux
il va pas tarder
Oups desole pour la page ^^