alors c´est normal il faut etre en S SI pour savoir conter
lycos-en-force
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:40:01
je suis en S SI car je suis dans ta clasee triple idiot
lycox
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:40:48
c´est que tu est si insigni fiant que bon
lycos-en-force
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:41:22
bon a plus vous avez amaimer mon dialogue
gs17
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:13:28
pas mal le record. 5000 demain soir???
gs17
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:15:24
pfff toute pourrie ma soirée, dès le début j´ai senti que ça allait pas être terrible, et a 11h30 on a voulu se casser avec un copain, on a tenu jusqu´a 2h30 ùais on a opas pu finir! on a filer a une autre soirée, c´était mieux.
gs17
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:16:51
bon j´ai mon oral demain matin donc c´est fini pour ce soir. je sais c´est pas beaucoup mais je suis pas fou moi!
gs17
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:17:22
du coup c´est le dernier.
@+
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:32:03
Bon beh c´ est mon tour apparement.. Et je te dis MERDE pour ton oral.
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:32:38
Oé Oééé Capitaine abandonné
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:33:39
Zog zog Akita
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:35:41
Keski dit ?
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:41:08
Il dit kil a soif !
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:43:35
Beh kil boive et qu´ il nous fasse pas chier ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:45:54
Mais ki c ki atapé ? ??
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:47:00
C´ est l ogre.
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:47:36
Hi hi hi : D
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:48:09
Et hop une tite inauguration ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:49:43
Ce sori je vais encore voir Fast and Furious, mais ca vaut le coup, c´ est la fete du cinema ^^