bon vbas y fait toi plaisir
on est la meme personne tu le savais pas un dis dis
si je le savais mais je voulait savoir si un con allais repondre
ouin c´est pas gentil ca dis moi
c´est fait pour quesque tu croi
c´est qui qui va avoir la new page
c´est moi c´est moi je la veut
tu alura pas c´est moi qui laurai
je vais te griller hihihiihihiihihi
en est tu sur???????
oui je sens le tas de cendre
ca te fait marrer
ouais beaucoûp
je vais te griller
et be non
jai la page
quel noob il sais pas comter c´est moi qui lai
ouin il ma griller
normal tu sais pas conter
si je sais conter car je suis en term S