put1 t aurai pu m atendre pour le 3000
g deja loupé le 1000( normal je postai pas co sur ce topic)ensuite g loupé le 2000 pak vous avez fé 500 msg en une nuitet la le 3000
enfin je m en remetrai
pas grand monde c temp de midi
je me suis mis a deux pseudo ca va plus vite
merde jai un pseudo qui bug je vais voir ca
on passe les 3500 se soir ok
il marceh maintenant
merde ca bug les deux maintenant
ca devrai etre bon la
cool
je suis bo
je suis motiver
re
tien mon double
je suis, bo
si je te le dis
c´est pas vrai
si!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon daccord c´est moi le plus bo