encore griller ca devient une habitude bon salut
et me voila tt seul
bonne nuit les petits
celui la c´est le dernier des derniers
encore le dernier
sa fé 10X que tu que c le der des der
et voila le 2950
bon je v réinstaler soleil de tibérium moi
je reste pak y von encore faire le 3000 sans moi
et voila l instalation terminée
Et les mecs ct la fete de la musique, faut sortir ^^
Putin mon mail...
Mouarf mouarf
Bon je me fais cette page..
Je sais pas combien il en manque mais je sens que c´ est faisable...
Ah beh ca c le deriner de la page : D
Et voila ^^
vous avez meme pas passer les 3000 flaimar
je suis presser donc je vais aps ecrire trop de message
motiver a 3h tenchi