lol apres 15 borne normal
je sais pas ce que c´est que quatre
ouéba sa me fé un entrainement pour ma condition
tu est en quel classe
bon abandoneessay de voir je ss en quele classe g 15 ans et g jamais redoublé
j habite en belgique et je conai pas le systeme francai
je me barre a 10h dsl
a oui c´est vrai javais oublier
jecrit jusqu´a 10 h jecrit et ++
snif je v etre tt seul
on est biento au 3000
bon plus que quelque message avant page
pas encore est je serai pas la pour lee svoir
bon elle passe cette page
je la sens bien celle la
celui la alors
celui la
bon je vasi me coucher je lme leve tot demain
putain encore une fois grillé