ha si t es la
je veut pas etre seul
he voila la page une fois de + pour lui
pourquoi tu reponder pas
et oui 4-3 je prend le large
je ss o prise avec un stephanoi
et vu que je ss marseilaisje suporte marseille j abite pas
je rigole je menfiche daaaaaaaavoir les page
je ss en 2 rénovéet je passe ( je crois) en 3 rénové
lol ca dois etre dure comme lutte
mais en france je croi que sa equivau a la 4
2 et 3 renover???????????????
bon q est ce que je v dire ?
mais en france je croi que sa equivau a la 4vous les francai c pas pareil
je comprend pas
fodra que je fasse un schéma pour te montrer coment c chez nouset tu comprendra mieux
la 4 quoi???????????????
mais pas mainan pak g la fleme
merde encore une
je sais pasc un pote francai qui ma dit que je serai en 4