je suis plus tout seul oui
g été long pak g été un souper.
ca fait 3-3
et g du me taper 15km a pied pour pa te laissez tt seul
pak mes les autres y son pas pret de revenir
je suis un peu long je regarde escaflowne
je ss sympa de pas t avoir laisser tt seul
c´est gentil pour moi
mais g mal o jambes
oui tres mais si tu veut partir tu peut
sa plus le match de taleur je ss out
pq je partirai ? ??
dsl de tavoir donner mal au genbe
pour la fete de la zizick
ou pour une autre reson
t pu la ?
alors tu est en quel classe
dsl pour la page
tu est plus la?
ouin pas encore