je sens que je vais faire la page tout seul
vive moi
vive vision of escaflowne
il est terrible se manga
je dois pas etre loin de la moitier
se serait quand meme simpa si quelqu´un maider
je croi que jai pas mal ecrit de message aujourd´hui
lolo revient jaime pas etre tout seul
a 10 h je me casse
lolo tu est a la fete de la musique
je suis pas content
car je suis toujours tout seul
lolo tu es la ouais
je suis plus tout seul
oué je ss la pour t aider
be je vien et toi tu casse
bug connection
c pas sympa sa
c sa juste pour me piquer la page
tient une new page